New-York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Explication des groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Hamilton

Mike Hamilton


Nombre de messages : 7
Age : 32
Côter Coeur : : Ma femme
Famille : : Ma femme et ma fille
Date d'inscription : 18/03/2008

Life .
Quartier de Vie :: Manhattan
Suspecte :: Andrew
Groupe :: FBI

Explication des groupes Empty
MessageSujet: Explication des groupes   Explication des groupes EmptyVen 21 Mar - 15:26

Like a Star @ heaven Etudiants --> Les étudiants étudient chacun dans leur quartier de vie, certains sont appellés à aider le FBI mais ils sont eux aussi suspectés .

Like a Star @ heaven Etrangers --> Ils viennent d'arriver, malheureusement pour ceux qui n'ont rien fait, ils sont suspectés.On n'hésite même pas à les espionner.

Like a Star @ heaven Suspects --> Ils sont suspectés des meutres commis, des violes et de tous les crimes de New-York.

Like a Star @ heaven Public Station --> Ils écrivent le journal, prennent des photos et interview des gens, ils enquêtent discrètement sur les meutres et sont en relation direct avec le FBI.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Story :: Commencement :: * Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser