New-York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite visite [Killee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Hamilton

Mike Hamilton


Nombre de messages : 7
Age : 32
Côter Coeur : : Ma femme
Famille : : Ma femme et ma fille
Date d'inscription : 18/03/2008

Life .
Quartier de Vie :: Manhattan
Suspecte :: Andrew
Groupe :: FBI

Petite visite [Killee] Empty
MessageSujet: Petite visite [Killee]   Petite visite [Killee] EmptyLun 24 Mar - 17:34

    Mike avait décidé de rendre visite à Killee, forcement, sa femme n'était pas là, elle avait dit qu'elle était parti se promener avec leur fille, comme par hasard le jour ou il pouvait être là .. Enfin faut dire qu'il ne lui avait pas dit qu'il ne travaillait pas, il avait voulut lui faire la surprise et au final elle était pas là, super ...

    Il avait donc décidé d'aller rendre visite à Kille, au départ pour parler du boulot mais bon ... Si il pouvait y avoir plus .. Il disait pas non.Il arriva donc chez elle, toujours en costar, de toute façon il était toujours habillé comme ça, puis sonna, attendant qu'elle lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Killee Mcphee

Killee Mcphee


Féminin Nombre de messages : 20
Emploi : : Agent du FBI
Côter Coeur : : Juste des histoires de Sexe . Pas prête à se caser .
Famille : : Cally ;
Date d'inscription : 18/03/2008

Life .
Quartier de Vie :: Brooklyn
Suspecte :: Johannes ;
Groupe :: FBI .

Petite visite [Killee] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Killee]   Petite visite [Killee] EmptyLun 24 Mar - 17:45

Killee,travaillait aujourd'hui.Elle devait même aller cherché sa soeur Cally au lycée,lorsqu'elle rentra quelques minutes après elle entendit sonnait..Johannes..Killee le laissa entrer et le laissa aussi monté voir Cally,elle s'atela à la cuisine xD..Ce soir c'était pizza,la jeune femme était trop fatigué pour faire autre chose..Elle s'affale doucement dans son canapé regardant la chaîne 123..Bah quoi? Hanna montanna,raven et toutes ces séries là..Killee adoré,entendit sonner..roooh si sa continué elle allait coupé cette fichue sonette..Elle se leva après avoir mit son émission sur pose,elle ouvrit doucement et regarda qui c'était..

-Mike ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-story.kanak.fr
Mike Hamilton

Mike Hamilton


Nombre de messages : 7
Age : 32
Côter Coeur : : Ma femme
Famille : : Ma femme et ma fille
Date d'inscription : 18/03/2008

Life .
Quartier de Vie :: Manhattan
Suspecte :: Andrew
Groupe :: FBI

Petite visite [Killee] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Killee]   Petite visite [Killee] EmptyLun 24 Mar - 17:51

    Killee ouvrit enfin, il avait faillit attendre ... Il lui adressa un petit sourire et referma un bouton de sa veste, celui du milieu (tout le monde s'en fiche mdr).

    -Je te dérange pas au moins ? Je voulais te parler .. En priver ...

    Il entendait la télé mais il n'y avait personne d'autre à priori.Il mit ses mains dans ses poches et attendit la réponse de la jeune femme qui ne tarderait surement pas.Bon bien sûr il ne précisait pas qu'il voulait faire plus que parler mais bon, ça viendrait tout seul.Il pensa alors à sa femme, si elle n'était pas partie se promener comme elle le disait, il serait surement avec elle à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Killee Mcphee

Killee Mcphee


Féminin Nombre de messages : 20
Emploi : : Agent du FBI
Côter Coeur : : Juste des histoires de Sexe . Pas prête à se caser .
Famille : : Cally ;
Date d'inscription : 18/03/2008

Life .
Quartier de Vie :: Brooklyn
Suspecte :: Johannes ;
Groupe :: FBI .

Petite visite [Killee] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Killee]   Petite visite [Killee] EmptyLun 24 Mar - 18:06

-Non pas du tout,j'regardais la télé en attendnat que ma pizza chauffe..Euuhum,entre..

Elle se poussa,lorsqu'il entra elle ferma la porte,elle vit sa soeur descendre vite fait les marches pour allé emprunter le téléphone de la maison.La ligne personnel de Cally était en plein bug' alors elle squatté la ligne téléphonique normal,elle vit que Cally n'adressa pas un sourire,ni même un regard à Mike..Fallait dire que Mike suspecté Andrew,un ami au petit ami de Cally donc..Enfin passons,Cally remonta à l'étage et Miss McPhee le regarda,elle s'assya sur le canapé et lui proposa..Elle croisa les jambes et le regarda..

-Assied-toi
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-story.kanak.fr
Mike Hamilton

Mike Hamilton


Nombre de messages : 7
Age : 32
Côter Coeur : : Ma femme
Famille : : Ma femme et ma fille
Date d'inscription : 18/03/2008

Life .
Quartier de Vie :: Manhattan
Suspecte :: Andrew
Groupe :: FBI

Petite visite [Killee] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Killee]   Petite visite [Killee] EmptyLun 24 Mar - 18:12

    Regarder la télé .. C'était le type de la femme feignante qui n'avait rien à faire et qui préférait s'enfermer chez elle.Heureusement que sa femme n'était pas comme ça.Il regarda Cally sans même lui adresser sourire lui non plus, elle ne l'aimait pas donc lui non plus.Dommage pour elle, Mike couchait avec sa soeur.

    Il s'assit sur le canapé sans oublier de regarder les jambes de la jeune femme en face de lui.


    -J'ai parlé à Alyssa Carter ... Elle dit qu'Andrew était avec elle au moment du meurtre.La pauvre, il n'a pas dû la mettre au courant, elle n'a pas compris pourquoi un membre du FBI s'adressait à elle au sujet d'Andrew ...

    Il fit une pause puis reprit.

    -Je ne la crois pas, elle avait l'air troublée, on peut garder Andrew comme suspect ... Au sujet de Johannes ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [Killee] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Killee]   Petite visite [Killee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Killee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Story :: Brooklyn :: Habitations . :: *Chez Les McPhee .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser