New-York Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New-York Story
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mike Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Hamilton

Mike Hamilton


Nombre de messages : 7
Age : 32
Côter Coeur : : Ma femme
Famille : : Ma femme et ma fille
Date d'inscription : 18/03/2008

Life .
Quartier de Vie :: Manhattan
Suspecte :: Andrew
Groupe :: FBI

Mike Hamilton Empty
MessageSujet: Mike Hamilton   Mike Hamilton EmptyLun 24 Mar - 18:03

Nom : Hamilton
Prénom : Mike
Âge : 33 ans
Nationnalité : Anglaise
Groupe : FBI
Quartier : Manhattan

Famille : 2 lignes : Mike s'est marié il y a déjà sept ans avec Mélinda.Ils se sont mariés jeuens mais ils s'aiment et ne voulaient pas perdre de temps.D'ailleurs ils n'en ont pas perdu, ensemble ils ont eu une fille qui a fait leur plus grand bonheur.Mike ne compte s'arrêter là, il veut avoir un fils.

Caractére : 4 lignes,pour décrire le caractére de votre personnage Mike est quelqu'un qui sait séparer le travail et la vie privée.Au travail il évite de s'attacher aux gens et peut paraitre parfois froid mais quand il est au "naturel", c'est à dire quand il ne travail pas, là il est quelqu'un de très charmant et fort sympathique.Sa femme peut d'ailleurs en témoigner, Mike est peut-être infidèle mais il tient plus que tout à sa femme et à sa fille.Il a cependant parfois tendance à s'emporter vite et il peut devenir quelque peu violent.

Physique : 3 lignes : Mike est plutôt grand, il mesure 1m85.Il a les cheveux bruns mais il commençe à en avoir un peu moins qu'avant xD.Il est bien bâti et ne laisse pas les femmes indifférentes.Il a les yeux marrons et se laisse parfois pousser la barbe mais c'est assez rare.Il a de belles dents blanches et bien alignées ainsi qu'un sourire plus que charmeur.

Histoire : 5 lignes,pour décrire la vie de votre personnage : Mike est né un soir de 08 Fevrier.Il est l'ainé de sa famille, et oui, Mike à un frère et une soeur qui sont arrivés après lui.Etre l'ainé avait des avantages mais pas toujours.C'était toujours lui qui prennait quand les autres faisaient des bêtises mais ça, à la limite, il s'en fichait car ses parents n'ont jamais fait de favoristisme.Il a toujours fait la fierté de ses parents, il ramenait de bonnes notes des cours même si il n'était pas très ..Sage.C'est d'ailleurs en cours que Mike a connu Mélinda, il ne l'avait pas eu dans sa classe mais il l'avait vu une fois à son casier et là .. Il n'avait pas pu lui résister.
Mike est devenu un agent du FBI et même si il n'a pas toujours le temps pour sa famille il s'arrange toujours pour être là pour les femmes de sa vie.

Personnalité sur l'avatar: Julian McMahon
Code Réglement : Hello-Kitty-Bob-L'éponge.
Avis sur le forum: J'aime bien ^^ Je serais pas là sinon.
Présence sur le forum: Tous les jours normalement.
Niveau de RP : Ca depend de la personne, de la fatigue, si j'ai mangé ou non xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Story :: Commencement :: * Histoire :: * Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser